Edito n°0

Publié le par JHumeur

Voilà depuis deux mois, je suis dans une pièce de 10 m2. Je peux sortir de cette pièce mais pas trop loin et doucement,…

Mon quotidien intellectuel est en grande partie sur la photo du bandeau : une télé avec en boucle les chaînes d’information et celles qui titillent les neurones, un micro-ordinateur, des hebdomadaires, des amis/amies qui téléphonent ou viennent me voir.

C’est ma femme qui prend soin de moi, elle me nourrit, qui répond à mes besoins quand je n’arrive pas bouger et est un lien important avec le monde extérieur.

Il faut que mes neurones fonctionnement pour participer au moral nécessaire à cette situation. Alors j’ai créé ce blog. Son objectif est d'éditer tous les 15 jours environ un fanzine avec des articles, des dessins, des bandes dessinées, …

Pour cela en dehors de ce que je vais écrire ou dessiner, je suis avide de vos contributions de toutes sortes. Elles seront intégrées, bien sûr, sous réserve qu’elles respectent mes valeurs et les valeurs de ceux qui relisent et qui corrigent. Tout est bon comme articles : vos lectures, vos interprétations de l’actualité, la critique d’un film ou d’un livre, un passage de vie, une discussion, une humeur, votre philosophie, vos rêveries…

Essayer de privilégier l’humour quand cela est possible.

Comme vous l’avez lu, j’ai un mot de Suède. Si je pouvais avoir aussi un mot de tous les pays d’Europe avec l’actualité locale et la vision de ce qui se passe en France, cela serait un vrai plus.

Un objectif sortir au moins un numéro tous les 15 jours au minimum et avoir d’ici la fin de l’année au moins 200 lecteurs ! Donc faites connaître le blog et le "Jhumeur".

Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article